salle

Notre étude

H&B Law est une étude d'avocats spécialisée en droit des affaires. Elle assiste et conseille des sociétés, en particulier des grands groupes industriels ou pharmaceutiques, des établissements bancaires, ainsi que des compagnies d'assurances. H&B Law est aussi active dans le domaine de l’énergie et s’occupe également de la représentation de gouvernements, en matière d’entraide internationale.



En droit des sociétés
, H&B Law accompagne ses clients dans la création de leurs entités, la mise en place de leurs structures internes, les restructurations (fusion, acquisition, scission) et assume des mandats d'administrateur et de gérant. De même, H&B Law est active lors de dissolutions de structures, de liquidations et de faillites, ainsi que lors de transferts de patrimoine dans la sphère privée. 



En droit des contrats
, H&B Law offre ses conseils dans le domaine du commerce international, en matière de contrats de distribution, de conventions intra-groupe, de convention d’actionnaires et de plans d’intéressement, de contrats d'entreprise, et en particulier dans le domaine des contrats de franchise, dès lors qu'elle abrite dans ses locaux le siège romand de la Fédération Suisse de la Franchise.



En droit du travail et droit social
, H&B Law offre ses services dans les domaines de la mobilité internationale (détachement, expatriation), l’obtention de permis de séjour et de travail pour les ressortissants étrangers, la location de services, la rédaction et le suivi des contrats de travail et les procédures de licenciement individuel ou collectif.



En matière judiciaire
enfin, H&B Law met à profit son expertise pour la représentation de ses clients devant les autorités étatiques ou arbitrales, que ce soit dans le cadre de litiges de droit privé, administratif ou pénal, en particulier en matière de criminalité économique.